Laboratz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laboratz-Team

Vous êtes fan de Laboratz ?Alors venez nous rejoindre pour nous faire partager votre éxpèrience ! Ensemble, nous pourront nous échanger des rats, partager des astuces et répondre à toutes vos questions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Projet pas ordinaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Inika
Administrateur
Administrateur
Dark Inika


Messages : 17
Pièces : 33
Date d'inscription : 27/06/2013

Un Projet pas ordinaire... Empty
MessageSujet: Un Projet pas ordinaire...   Un Projet pas ordinaire... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:58

Il m'est venu, il y a quelques instant, une idée de projet qui pourrait plaire à pas mal d'entre-vous...

Je vais expliquer : L'idée serait de crée des fiches pour TOUT les rats du jeu, et, dans celle-ci, montrez les caractéristiques du rats : Le type, la puissance lors de toutes les évolutions, comment bien l'utiliser, son efficacité, ses "points"...

Cela prendrai beaucoup de temps, mais apporterai beaucoup d'informations sur les rats, et donc, pour les membres !

Si questions, posez-les ici, je vous montrerai un exemple de fiche dans les plus brèves délais !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inika
Administrateur
Administrateur
Dark Inika


Messages : 17
Pièces : 33
Date d'inscription : 27/06/2013

Un Projet pas ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un Projet pas ordinaire...   Un Projet pas ordinaire... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:11

Alors ? Pas de réactions... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sicoincoin
Modérateur
Modérateur
Rocco Sicoincoin


Messages : 247
Pièces : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Pseudo Facebook:
Rat préféré: Putréfra

Un Projet pas ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un Projet pas ordinaire...   Un Projet pas ordinaire... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:10

Ben, si ce n'est qu'effectivement, c'est ENORMEMENT de travail, il n'y a pas grand-chose à ajouter !

Pour ma part, j'attendrai ton exemple de fiche pour donner un avis définitif, mais sachant que je n'aurai pas le temps dans les mois à venir pour contribuer à cette entreprise, je me place en position de spectateur sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocconnection.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Un Projet pas ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un Projet pas ordinaire...   Un Projet pas ordinaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Projet pas ordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratz-Team :: Le forum :: Tout sur le forum :: News du forum-
Sauter vers: