Laboratz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laboratz-Team

Vous êtes fan de Laboratz ?Alors venez nous rejoindre pour nous faire partager votre éxpèrience ! Ensemble, nous pourront nous échanger des rats, partager des astuces et répondre à toutes vos questions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Raison de mon absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Inika
Administrateur
Administrateur
Dark Inika


Messages : 17
Pièces : 33
Date d'inscription : 27/06/2013

La Raison de mon absence. Empty
MessageSujet: La Raison de mon absence.   La Raison de mon absence. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:39

Bonjour/Bonsoir, cher Laboratziens ! (Veux rien dire, mais bon -_-)

Comme vous devez vous doutez, j'ai été absent pendant un bon mois... Ceci est du à... Pis crotte ! Des explications s'imposes ! :p

1 : J'ai jamais vraiment été un Fan de Laboratz, j'y jouais 2, 3 fois, puis voilà... Donc déja un raison...

2 : Je suis l'Administrateur du Social Club, hélas, mon ordi est, j'vais être franc avec vous, une vraie ... Je vais le dire en anglais... Shit. (C'est le bon mot, hein ? xD) Donc, étant une... Hein ?! Bah, je peux pas jouer Aux jeux tels que Social Empire, Monster Legends...

3 : J'avais oublier le forum, allant plutôt sur GLT, forum où j'ai de nombreux Projets... Mai, l'envi m'est venu de revenir, décider à passe du bon temps avec vous Smile

Bref, après ce plagiat du topic de Fab', je vous laisse lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Raison de mon absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratz-Team :: Le forum :: Tout sur le forum :: Vos conseils/Demandes/Problèmes sur le forum-
Sauter vers: