Laboratz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laboratz-Team

Vous êtes fan de Laboratz ?Alors venez nous rejoindre pour nous faire partager votre éxpèrience ! Ensemble, nous pourront nous échanger des rats, partager des astuces et répondre à toutes vos questions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Willkommen Laboratz der unheimliche Akademie, wo jeder ist Frape ! ( Bienvenue à Laboratz,l'Académie effrayante où tout le monde est frappé ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bazooka
Modérateur
Modérateur
Bazooka


Messages : 433
Pièces : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi,sur Dogzer,Tumblr ou DeviantArt

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: William Wentz
Rat préféré: Seigneurçit

Willkommen Laboratz der unheimliche Akademie, wo jeder ist Frape ! ( Bienvenue à Laboratz,l'Académie effrayante où tout le monde est frappé ! ) Empty
MessageSujet: Willkommen Laboratz der unheimliche Akademie, wo jeder ist Frape ! ( Bienvenue à Laboratz,l'Académie effrayante où tout le monde est frappé ! )   Willkommen Laboratz der unheimliche Akademie, wo jeder ist Frape ! ( Bienvenue à Laboratz,l'Académie effrayante où tout le monde est frappé ! ) Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:03

Prologue

Nous rev'là donc au laboratoire. C'est toujours pareil. Pourquoi se faire défier sans arrêt alors qu'on pourrait partir à l'aventure ?

-" Stralonne ?"
-" Oui,qu'est-ce q'il y a,Ratléfique ?"

Lui,si il me demande quelque chose,c'est toujours la même...

-" J'ai encore gagné ! Grâce à ma baguette magique !"
-" Oui,parce-que t'as une baguette magique en fait"

Ratléfique a laissé tomber sa baguette par terre et m'a regardé la bouche grande ouverte:

-" C'est d'une logique,vraiment..."

Derrière nous,des bruits de pas. Je me suis retourné: C'était encore Dratcula.

-" Steuplé Stralonne ! Steuplé,steuplé steuplé !"
-" Bordel,quand est-ce que tu vas comprendre que nous n'avons pas le même type ?!"

Il a mis ses pattes devant sa bouche et m'a regardé bizarrement,peut-après,j'ai décroché...

-" Aille aille aille !"
-" Quoi encore ?!"
-" Quand j'ai mis mes pattes sur ma bouche,je me suis mordu ! J'oublie tout le temps que j'ai des dents de vampire qui me sortent de la bouche !"

Qu'est-ce qu'il est frappé celui là...

-" Dis Stralonne,on pourrait aller voir Raclure ?"
-" T'es fou ! T'as vu la taille de sa queue ?!"

Je suis quand même parti le voir avec Ratléfique. Ce dernier n'en menait pas large. C'était drôle: Lui,le soit disant "Grand Mage" terrorisé par le regard diabolique de Raclure ! Mais c'était bien peu comparé à celui de Séigneurçit...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-the-clone-of-epsylonn.tumblr.com/
 
Willkommen Laboratz der unheimliche Akademie, wo jeder ist Frape ! ( Bienvenue à Laboratz,l'Académie effrayante où tout le monde est frappé ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» bonjour tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde =)
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratz-Team :: Laboratz :: Section RP-
Sauter vers: