Laboratz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laboratz-Team

Vous êtes fan de Laboratz ?Alors venez nous rejoindre pour nous faire partager votre éxpèrience ! Ensemble, nous pourront nous échanger des rats, partager des astuces et répondre à toutes vos questions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Les aventures d'Edragon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

"Les aventures d'Edragon" Empty
MessageSujet: "Les aventures d'Edragon"   "Les aventures d'Edragon" Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:17

Je vais vous conter l'histoire d'un garçon prénommé édragon, jeune homme de 17 ans trois quart.

Son histoire commença une fin de matinée de décembre. Le réveil , comme par habitude ne sonna pas à l'heure.
Après quelques minutes à émerger et méditer sur les rêves toujours aussi farfelus qu'il pût faire dans la nuit,
il décida de se lever , se laver, de déjeuner et de s’apprêter pour allez au lycée.
A peine fut' il sorti que le froid lui glaça le sang et un mauvais pressentiment le cloua de nouveau sur place,
le soleil n’était toujours pas levé alors que midi allait sonner ses douze coups.
Sur le chemin du lycée Edragon ne se sentait pas a l'aise , comme si ce chemin lui était inconnu , pourtant
c'était bien les mêmes rues et passages sinueux qu'il empruntait tous les jours, quelque chose n'allait pas
et edragon le savait.
Après quelques minutes de marche, il entendit un bruit sourd provenant d'une petite cabane près de la lisière
d'une forêt qu'il devait contourner sur son trajet scolaire.
La peur et la curiosité l’empoignèrent et une force invisible " l'obligea " à aller voir ce qu'il s'y passait.
Une fois arrivé, non sans peur, dans la cabane, il s’émerveilla devant le spectacle.
Un œuf entouré d'une aura rouge tirant sur le orange l'enveloppait.
Edragon s'approcha de l’œuf quand tout à coup , l'aura s'intensifia jusqu’à l’éblouir complètement.
Un bruit de coquille se craquelant se fit entendre et quelques secondes après , une créature
mi-rat mi-dragon en sortit.
Cette créature n'avait rien de dangereux en apparence et Edragon l'observait à distance , avec l'envie
de s'en approcher, mais était-ce raisonnable?

-"Tu peux venir , je ne vais pas te manger"...
Edragon n'en revenait pas , la créature parlait.
-" Je ne sais même pas où je me trouve, je ne connais personne et je n'ai rien à manger, si tu ne
m'aide pas d'ici quelques heures je serais mort de faim et de soif!"
-" Comment est tu arrivé ici? " s'étonna Edragon.
-" De ce que je me souviens lorsque j’étais encore dans mon œuf, des Hommes m'ont trouvé
lors d'une recherche archéologique."
-" Et quel est ton nom ? " demanda Edragon.
-" Je m'appelle Flamech fils du grand Napalmarat , roi de ma comté et toi? "
-" Moi c'est Edragon, enchanté de te connaître."

Après bien des questionnements et des heures passées a discuter sur leur passé respectif,
Edragon se rendit compte qu'il avait passé la journée complète a sécher ses cours a vouloir aider son nouvel ami
Flamèch.

-" Au mon dieux , il faut que je rentre chez moi , il est tard et mes parents vont se faire un sang d'encre si je
ne suis pas la pour leur expliquer pourquoi je n'ai pas été au lycée aujourd’hui.
D’ailleurs je sens que je vais passer un sale quart d'heure!!!"
-" S'il te plait emmène moi avec toi , seul ici bas je vais finir par succomber de froid ou de faim, je
ne veux pas finir comme les derniers laboratz de mon espèce."
-" Ok mais tu devras te faire discret et m'expliquer pourquoi ton espèce a été exterminée de cette manière."

Sur le chemin du retour pendant qu'il discutait avec flamèch dans la nuit noire, il s’aperçut que le chemin qu'il
empruntait quotidiennement n’était pas le même.
Alors qu'il essayait de se repérer, franchissant l'angle d'une ruelle, un portail dimensionnel s'ouvrit juste devant eux,
faisant tressaillir nos compères et les engouffrant dans une myriade de couleurs festoyante.
Se relevant après avoir perdu l'équilibre et se frottant les yeux, ils découvrirent qu'ils n’étaient plus
dans le même monde.

Flamèch prit un air étonné et dit avec une voix tremblotante.

-"Je me rappelle de ces paysages somptueux, c'était mon monde avant l'époque tyrannique de Rarmageddon.
un monde remplit de merveilleux êtres magique tel que les fées, lutins, gnomes mais aussi des êtres malveillants
comme les trolls, gobelins, ogres et j'en passe.
Tous ces êtres abjectes étaient gouvernés par le puissant Rarmageddon alors que les créatures féeriques
étaient sous la protection de mon père , le roi Napalmarat."
-" Et ton monde n’était pas censé être sous la glace a cette heure ci?" Rétorqua Edragon...
-" Si et c'est justement ce que je trouve bizarre, l'ancienne prophétie disait qu'un élu viendrait nous sauver
des griffes de Rarmageddon et qu'un nouveau départ nous serait accordé mais je ne pensais pas que nous serions
obligés de revenir dans le passé.
Si l'oracle nous accorde cette faveur , c'est qu'il doit y avoir un évènement a changer et a ne pas renouveler.
Si nous sommes bel et bien dans le passé, cela veut dire que mon père n'est pas encore mort et il pourra nous donner des réponses
à toutes nos questions qui sont pour l'instant sans réponses."

Nos deux amis prirent alors un chemin vers le palais qui sera certainement remplit d'aventures et d'embuches en tout genre...



(la suite au prochain épisode ^^)











Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Modérateur
Modérateur
Bazooka


Messages : 433
Pièces : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi,sur Dogzer,Tumblr ou DeviantArt

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: William Wentz
Rat préféré: Seigneurçit

"Les aventures d'Edragon" Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures d'Edragon"   "Les aventures d'Edragon" Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:57

* Pense à quelque chose 8D *
Sinon,j'adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-the-clone-of-epsylonn.tumblr.com/
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

"Les aventures d'Edragon" Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures d'Edragon"   "Les aventures d'Edragon" Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:08

merci ^^ , je prépare la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les aventures d'Edragon" Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures d'Edragon"   "Les aventures d'Edragon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les aventures d'Edragon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratz-Team :: Laboratz :: Section RP-
Sauter vers: