Laboratz-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laboratz-Team

Vous êtes fan de Laboratz ?Alors venez nous rejoindre pour nous faire partager votre éxpèrience ! Ensemble, nous pourront nous échanger des rats, partager des astuces et répondre à toutes vos questions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouveau cas de cheat avec preuve

Aller en bas 
+4
Rocco Sicoincoin
Bazooka
Damquins
bébydoll
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:02

je vais juste mettre le lien d'un logiciel qui a du servir a beaucoup de laboratzien (non je ne montre pas du doigt une certaine personne ) * dam me comprendra....

--> http://hackscenter.net/laboratz-hack/
--> vidéo en preuve (source youtube ) https://www.youtube.com/watch?v=eRzJjPXyHzU

et j'atteste que ce genre de hack marche car sur mon premier compte et sur un autre jeu j'avais tenté d'installer un logiciel comme ca (honte a moi je sais )
et c'est véridique ca marche (malheureusement)

c'est après un combat et une discution sur la chatbox que bizarrement ce logiciel de m.... a refait surface!!!

donc bon , comme je l'ai dit a damounet , face a ce genre de personne , on a aucune chance et gagner grâce a ça c'est juste moche !!!
les cheater auront toutes les légendaires X chépacombien et j'en passe , vu le nombre de hack qu'il y a quand on tape hack laboratz sur google :s
faudra , je pense , filtrer et voir même mettre un peu plus de règles pour le prochain tournois , genre pas de fromage , pas de rats en double exemplaires etc!!
voir même pour equilibrer la chose , pas de légendaire ^^ (ca me fait c..... mais si il faut passer par la pour arreter les utilisateurs de bug et cheat je vois que ça a faire :s)
Revenir en haut Aller en bas
Damquins
Administrateur
Administrateur
Damquins


Messages : 666
Pièces : 755
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Damien DE QUINA
Rat préféré: Flamech

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:05

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Le hack est vraiment une honte et un nid à virus comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laboratz-team.forumactif.org
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:17

c'est surtout que gagner grâce a ça , ça prouve que le gars ou la fille qui joue avec , est pas super intelligent et a besoin de ça pour avancer !! :s c'est plutôt dégradant xd
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Modérateur
Modérateur
Bazooka


Messages : 433
Pièces : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi,sur Dogzer,Tumblr ou DeviantArt

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: William Wentz
Rat préféré: Seigneurçit

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:03

Ah ben oui...Je comprends mieux comment ils font pour avoir des rats Légendaires maintenant...C'est clair que vu comme ça...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-the-clone-of-epsylonn.tumblr.com/
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:23

pour ma pomme perso ma carte bleue fait la geule , preuve que je les achete sans cheater xd
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sicoincoin
Modérateur
Modérateur
Rocco Sicoincoin


Messages : 247
Pièces : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Pseudo Facebook:
Rat préféré: Putréfra

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:24

Alors totalement d'accord avec ce qui est dit au dessus, MAIS j'ai 2 Seigneurçit, le 2e récupéré en trade tout à fait légalement, montés au niveau max après moults duels, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les faire jouer tous les 2 en même temps dans un tournoi...

On peut par contre refuser tout ce qui s'achète, même si là aussi, c'est dommage.

J'ai au moins la satisfaction d'avoir une équipe 100% "gratuite", et ça ne m'empêche pas de battre des joueurs avec des légendaires (Brandon en a fait la malheureuse expérience ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocconnection.blog4ever.com
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:30

j'ai aussi des rats que j'ai monté a la sueur de mon front et y'a une difference entre rat rares et legendaires Wink
mon napalmarat ne sortira pas de ma team mais je trouve ca totalement bete d'avoir une team avec 9 napalmarat par exemple c'est totalement unfairplay sachant que les 3 /4 de rats jouent sur le coté droit alors que napalmarat est offensif a gauche  (je sais raisonnement pas tres clair mais dans ma tete ca l'est ) en gros ce que je conseil c'est d' "equilibrer " les duels , donc pas de légendaires , pas de 9 napalmarat (par exemple) , pas de fromages et j'en passe .
ca e semble plus fair play pr ceux qui ne peuvent pas se permettre d'investir des sous dans un jeu facebook et donc de laisser plus de chance aux autre participants !
Comme je l'ai dit a dam tout a l'heure , si je serais tombé sur bazooka et c'est pas méchant , mais avec ma team actuel si elle a pas de légendaire , je l'explose au sens propre et je trouve ca bete qu'elle n'est pas une once de chance de riposter .
et voir même de trouver un moyen que quelqu'un supervise le combat (video enregistré etc!!!) pour prouver si il y a des cheats utilisés en partie ou pas .

et d'ailleur même si ce n'est qu'une preuve ecrite sans capture d'ecran (envers un joueur du forum) je serais d'avis de trouver des sanctions envers ceux qui (avec preuve) cheat et utilisent des bugs de jeu ..... pas de place pour cette personne lors du prochain tournois par exemple , histoire de laisser la chance a ceux qui sont honnête...


Dernière édition par bébydoll le Mar 9 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Modérateur
Modérateur
Bazooka


Messages : 433
Pièces : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi,sur Dogzer,Tumblr ou DeviantArt

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: William Wentz
Rat préféré: Seigneurçit

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:32

Moi j'ai voulu avoir des pièces avec mon portable et ben ça marcheuh pas ( Mais légalement ) xC
Béby Doll,attends au moins d'avoir ta paye,t'es trop pressé :/
M'exploser,ben voyons...-_-
AU SC'OURS !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-the-clone-of-epsylonn.tumblr.com/
Rocco Sicoincoin
Modérateur
Modérateur
Rocco Sicoincoin


Messages : 247
Pièces : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Pseudo Facebook:
Rat préféré: Putréfra

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:39

Il n'y a pas longtemps, avec Damquin, on a fait un duel avec nos rats les plus pourris, c'était sympa, ca peut être une idée pour un tournoi à thème dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocconnection.blog4ever.com
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:44

tout a fait d'accord avec toi rocco , mettre que des rats level 1 ou lvl 3 max ca peut etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapro

Sapro


Messages : 25
Pièces : 29
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Julien Dez
Rat préféré:

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:55

A mort les cheaters ^^

Sinon plus sérieusement c'est bien de définir toutes les règles avant le tournois et de surveiller un peu les matchs. Et s'il y a des tricheurs, je suis pour l'exclusion pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Damquins
Administrateur
Administrateur
Damquins


Messages : 666
Pièces : 755
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Damien DE QUINA
Rat préféré: Flamech

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:08

Oui j'ai oublié de signaler que ce forum est anti-cheat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laboratz-team.forumactif.org
Sapro

Sapro


Messages : 25
Pièces : 29
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Julien Dez
Rat préféré:

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:14

Le cheat c'est dl'a merde. ( jeu de mot foireux je sais )
Revenir en haut Aller en bas
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:30

on commence a avoir l'habitude (surtout moi xd )
Revenir en haut Aller en bas
Damquins
Administrateur
Administrateur
Damquins


Messages : 666
Pièces : 755
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Damien DE QUINA
Rat préféré: Flamech

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:37

x)

Sinon je vais mettre Anti-Cheat sur la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laboratz-team.forumactif.org
Rocco Sicoincoin
Modérateur
Modérateur
Rocco Sicoincoin


Messages : 247
Pièces : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Pseudo Facebook:
Rat préféré: Putréfra

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:42

Quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt de cheater sur Laboratz, ou la plupart des duels se joue contre des bots mous du bulbe ou des gamins pas toujours au top de la stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocconnection.blog4ever.com
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:44

ha ba avoir des pièces infinies , faire les kéké avec leur 150 rats au niveau max , gagner des tournois sur des forums sans jamais rien dépenser de leur poche!!! ni même réfléchir deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Modérateur
Modérateur
Bazooka


Messages : 433
Pièces : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi,sur Dogzer,Tumblr ou DeviantArt

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: William Wentz
Rat préféré: Seigneurçit

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:15

Ah ben c'est la belle vie pour eux,mais pour faire déconner Laboratz,c'est les Best aussi ! Après on se demande pourquoi ça foire et qu'on arrive pas à y'aller ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-the-clone-of-epsylonn.tumblr.com/
lestarling

lestarling


Messages : 345
Pièces : 405
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Alan ferrari
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:22

Ce truc ?... J'avais vue, même une vidéo dessus ! :wtf: !

Faite attention !
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka
Modérateur
Modérateur
Bazooka


Messages : 433
Pièces : 445
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi,sur Dogzer,Tumblr ou DeviantArt

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: William Wentz
Rat préféré: Seigneurçit

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:37

C'est déjà fait lestarling,on a pas l'intention de l'utiliser Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-the-clone-of-epsylonn.tumblr.com/
lestarling

lestarling


Messages : 345
Pièces : 405
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Alan ferrari
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:18

Oui !... On verra !...
Revenir en haut Aller en bas
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:48

ba y'a deja quelqu'un qui a du l'utiliser sur les nouveaux arrivants et comme par hasard , cette personne est en haut du classement du tournois....*non edwige je te montre pas du doigt tu t'es cramée toute seule sur la chatbox*
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

lestarling


Messages : 345
Pièces : 405
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Alan ferrari
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:04

Non ! C'est un bug : elle m'a tout expliquer :

Elle à été contre un gars, puis elle s'est rendu compte qu'il avait son équipe, elle est aller dans labo, et elle a vue quelle avait 2400, mais elle avait déjà 400 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
bébydoll

bébydoll


Messages : 201
Pièces : 217
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Béby Doll
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:10

oui et t'etais la pour voir si c'est bel et bien un bug ? non et j'ai écumé les forums anglais , amerloc et y'a aucun cas de bug comme ca , juste des cheater qui disent qu'ils utilisent un logiciel de hack pour faire la meme chose !!!
je vais te dire que j'ai vu un éléphant rose tu vas me croire ? je pense pas , faut arreter les conneries :s
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

lestarling


Messages : 345
Pièces : 405
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo Facebook: Alan ferrari
Rat préféré: Napalmarat

Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:15

Ne te fâche pas ; c'est edwige qui ma l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cas de cheat avec preuve Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de cheat avec preuve   Nouveau cas de cheat avec preuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cas de cheat avec preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau truc
» Nouveau Administrateur + Organisation
» Nouveau DU CHEATE NONNNNNNNNNNN !!!!
» Bonjour je suis nouveau sur le forum
» rat gratos avec 3 demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratz-Team :: Laboratz :: Espace d'entraide :: Les nouveautés-
Sauter vers: